Nous soutenir

Nous avons besoin de soutien financier, médiatique, citoyen, institutionnel et politique pour continuer les tournages. A l’automne 2017, nous avons réalisé le premier tournage grâce à la générosité de nos crowdfunders, de 3 PME et de l’association Eklore.

Aujourd’hui, nous cherchons des fonds pour continuer l’aventure, et partir filmer d’autres professionnels neuroatypiques heureux au travail.

Faire un don

Une piste, une idée, une solution? Ecrivez-nous à l’adresse beaute.neurodiversite.travail@gmail.com

_MMA4218-3

En tant qu’entreprise ou fondation?

Notre série est un projet non-lucratif. Nous recherchons le soutien de mécènes et de fondations souhaitant promouvoir la Neurodiversité dans les entreprises.

Si vous êtes mécène, si vous travaillez pour une fondation, et que notre démarche fait sens pour vous, n’hésitez pas à nous écrire à beaute.neurodiversite.travail@gmail.com

En tant que citoyens?

Votre activité bourdonnante sur les réseaux

C’est grâce à la mobilisation des citoyens que ce projet a connu un essor dès son début. Grâce à votre mobilisation sur les réseaux sociaux, grâce à vos conseils, grâce à vos mises en relation avec les bonnes personnes, 1) nous avons réuni via un crowdfunding la somme nécessaire pour réaliser le premier tournage; 2) nous sommes nombreux et visibles sur les réseaux sociaux ce qui facilite l’organisation de rencontres avec les acteurs économiques et les pouvoirs publics. Nous suivre sur les réseaux sociaux, diffuser nos informations en France et à l’international, débattre, commenter, argumenter, cliquer, réagir: tout cela nous aide beaucoup.

Le bouche à oreilles: une manière robuste de faire circuler l’information

Une conversation toute simple sur un marché, chez un commerçant, dans une bibliothèque, une mairie ou un covoiturage, peut parfois provoquer des déclics de conscience. Alors, si vous identifiez un artisan, un élu, une entreprise, un fonctionnaire, un professionnel libéral, un artiste, un journaliste, un étudiant, une personne sans emploi, bref toute personne avec qui il vous semble pertinent que nous ayons un lien, n’hésitez pas à nous mettre en contact.

Les dons

Nous accueillons aussi les dons citoyens! Message spécial à l’intention des personnes autistes, promptes à effectuer des dons généreux malgré leurs situations souvent précaires: « Chère personne autiste, si le projet suscite votre enthousiasme, si vous souhaitez donner et si votre niveau de vie le permet, votre don est le bienvenu. En revanche, si votre situation économique est fragile, veillez à ce que ce don ne vienne pas la perturber davantage« .

Faire un don