Artistes neuro-atypiques enclins à participer à l’exposition

tawa_art

Les artistes neuro-atypiques canadiens de TAWA ART

TAWA ART est le premier musée autistique virtuel, fondée par la canadienne Marie Bourdages (aka Mady Art). TAWA ART regroupe les oeuvres d’artistes autistes du monde entier, peintres, dessinateurs, photographes, plasticiens, écrivains…

Quelques exemples: Pablo, jeune dessinateur toulousain autiste, exposé à de nombreuses reprises dans la ville rose. Remrov, dessinatrice canadienne autiste autodidacte, spécialisée dans le dessin hyperréaliste au crayon, en particulier d’animaux sauvages menacés d’extinction.

Visiter le musée autistique TAWA ART

 

 

Vous êtes un artiste neuro-atypique ? Rejoignez-nous !

Vous êtes un peintre, un écrivain, un sculpteur, un photographe, un dessinateur, un designer, un artisan d’art et vous êtes une personne  autiste, dyslexique, dyspraxique, dyscalculique, TDAH, HP, pour qui ce projet d’exposition européenne sur la Neurodiversité fait sens? Ecrivez-nous à l’adresse expo.euro.neurodiversite@gmail.com ,  et rassemblons-nous.

Plus les artistes et les professionnels regroupés autour du projet seront regroupés et visibles, et plus nous parviendrons à convaincre les institutions internationales de l’enjeu sociétal et culturel de l’exposition et du bien-fondé de son financement.